Nous sommes le Sam 25 Oct 2014 - 23:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 18:44 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Cette version T Sport se distingue en premier lieu par ses jantes alliage, mais on remarque aussi que la face avant a été différenciée de la Corolla de série, pour lui donner un look proche de sa petite soeur, la Yaris T Sport.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 18:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 18:47 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
C'est peut-être de l'arrière qu'elle est la plus belle. La Corolla est bien posée, elle a là un aspect solide, bien en phase avec les vertus de solidité que Toyota veut donner, c'est de là qu'il faut la regarder !
Ci-dessous la Corolla de base vue de l'arrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 18:48 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 18:54 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Cette impression de solidité, de durabilité se retrouve aussi à l'intérieur. Il n'y a rien de folichon, mais cela inspire confiance.
Ci-dessous, l'intérieur de la Corolla de base.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 18:55 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 19:01 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Et ci-dessous, la version diesel, la 1.4 D-4D qui, nouveauté est disponible avec une transmission à 5 vitesses M-MT (Multi-mode Manual Transmission). Il s'agit d'une boite manuelle à commande électronique, avec un embrayage automatique (il n'y a pas de pédale). Cette transmission offre 3 modes de fonctionnement pour satisfaire au mieux le conducteur. 2 modes automatiques, normal ou sport (E et Es), et un mode manuel, où le conducteur passe les vitesses lui-même avec un levier séquentiel.


Dernière édition par outrefranc le Mar 25 Mai 2004 - 20:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 19:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 19:05 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Comme sur de plus en plus de voitures (et beaucoup de Toyota), la console centrale est d'une matière et d'une couleur qui font contraste avec le reste de la planche de bord.
Ci-dessous la finition luxueuse de la version Linea Sol.


Dernière édition par outrefranc le Mar 25 Mai 2004 - 20:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 19:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 19:16 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Et bien sûr, il y a la version sportive, voici l'intérieur de la T Sport.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 19:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 19:18 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Elle mérite qu'on la regarde de plus près, ne serait que pour son spuperbe repose-pied ajouré. Voilà une auto qui a des belles pédales !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 19:18 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 19:35 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
On sait cependant bien qu'en France, les gens veulent veulent du diesel, et Toyota le sait bien le premier. Avant ce restyling, 2 diesels étaient disponibles, 2 versions du même moteur, un 2 litres à injection directe par rampe commune, il existait une version 90 ch, et une autre de 110 ch. La plus puissante l'est encore plus, et la première version disparait.
Elle est désormais remplacée par un 1400 de même puissance, il s'agit d'une évolution du bloc qui se trouve sous le capot des Yaris (et des Mini). Annoncé à 90 ch et 190 Nm de couple, ce bloc répond déjà aux législation anti-pollution EURO-4, et il emmène l'auto à 180 km/h, avec une accélération de 0 à 100 km/h en 13.3 secondes (14.5 avec la transmission M-MT).
Assez bizarrement, Toyota annonce des performances moindres pour ce moteur avec la transmission M-MT (et quelle habileté de la part de Toyota de proposer un petit moteur diesel avec une transmission sans embrayage, la concurrence n'est pas si maline), mais des consommations plus faibles, il faudra vérifier.


Dernière édition par outrefranc le Mar 25 Mai 2004 - 20:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 25 Mai 2004 - 19:35 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com