Nous sommes le Mar 30 Sep 2014 - 13:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:27 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Cela va se jouer à quelques voitures. La question, c'est qui produit le plus. Peugeot sa 307, ou Volkswagen sa Golf ? Tous les résultats ne sont malheureusement pas encore connus chez VW, mais côté Peugeot, ce sont 581.000 307 qui ont été fabriquées en 2004, tout compris en incluant les versions CC, SW et les tri-corps fabriquées en Chine.

On sait que Volkswagen a fabriqué moins d'exemplaires que cela de sa Golf cinquième génération. Mais la Golf quatrième génération a encore été largement vendue sur les marchés non-européens en 2004. Le cumul Golf IV et Golf V est-il supérieur à la production de la 307, la question est encore en suspens pour 2004, mais on est déjà quasi-certain de la réponse pour 2005. C'est Volkswagen qui sera devant

Ce n'est pas logique, mais cela s'explique pourtant très bien, puisqu'en cette année 2005, la famille Golf va s'agrandir, avec la venue d'une version à carrosserie trois corps.


Dernière édition par outrefranc le Sam 05 Nov 2005 - 19:15, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:27 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Avant d'aller plus loin :

MISE EN GARDE IMPORTANTE : les photos de cet article montrent des voitures aux spécifications et normes américaines. Plusieurs petites différences sont attendues sur les versions européennes, différences qui seront découvertes lors de la présentation européenne de l'auto dans quelques semaines.

L'internaute français est donc invité à ne pas porter grande attention aux détails, notamment les feux, qui seront différents sur les versions qu'il pourra acquérir dans sa concession VW, à la rentrée prochaine.


Dernière édition par outrefranc le Dim 09 Jan 2005 - 20:40, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:28 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Une grande différence qui explose aux yeux sur ces photos, c'est le chrome massif de l'avant. Eclatant comme ce n'est pas possible, puisqu'aux USA la plaque d'immatriculation avant n'est pas obligatoire.


Dernière édition par outrefranc le Dim 09 Jan 2005 - 20:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:28 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Regardons plutôt la voiture sur un fond neutre, et sans reflet.


Dernière édition par outrefranc le Dim 09 Jan 2005 - 17:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:29 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Voici la Golf à coffre, qui s'appellera Jetta aux USA, où ce nom est très connu, mais qui a été abandonné de ce côté-ci de l'Atlantique, où l'auto devrait continuer sous le nom de Bora, un nom qui avait été choisi pour signifier la nouvelle dimension de la Golf à coffre, qui en est plus une version luxe, qu'une simple version à fonctionnalité différente.


Dernière édition par outrefranc le Dim 09 Jan 2005 - 20:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:30 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Le coffre. Le voilà, le nouveau.


Dernière édition par outrefranc le Dim 09 Jan 2005 - 20:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:30 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:30 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
En Europe, ce type de carrosserie n'a plus trop la côte dans le segment, mais il existe encore de nombreux pays où c'est la situation inverse qui prévaut, et notamment aux USA. C'est sans doute pour cela qu'aucune production européenne de cette nouvelle Jetta/Bora n'est prévue.


Dernière édition par outrefranc le Dim 09 Jan 2005 - 20:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:30 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:31 
Hors ligne
Administrateur

Inscription: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Toutes les Jetta et Bora seront fabriquées dans l'usine de Puebla, au Mexique. On n'a rien contre, et s'il y a quelque chose de surprenant dans cette nouveau modèle, c'est la parfaite intégration de son troisième corps. Les anciennes Jetta étaient beaucoup moins harmonieuses, mais de mémoire (vérification à venir), elles avaient aussi plus de coffre.


Dernière édition par outrefranc le Dim 09 Jan 2005 - 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 08 Jan 2005 - 19:31 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com