Nous sommes le Sam 23 Mai 2015 - 12:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:30 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Imaginez que vous êtes aux Etats-Unis. Imaginez que vous vous promenez dans une petite bourgade bien tranquille, vous faites les vitrines, vous passez devant un garage d'automobiles, votre attention est irrésistiblement attiré par un gros engin jaune vif comme un canari, mais avec l'air plus méchant qu'un molosse.


Modifié en dernier par outrefranc le Sam 05 Aoû 2006 - 13:16, modifié 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:31 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:31 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
L'engin n'est pas entièrement jaune. Le centre de son capot est noir mat, avec de chaque côté une inscription "HEMI".


Modifié en dernier par outrefranc le Sam 05 Aoû 2006 - 13:13, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:31 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:31 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
A l'arrière, des bandes noires, mat elles aussi, et avec une autre inscription : Daytona.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 31 Juil 2006 - 18:05, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:31 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:32 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La partie verticale du capot du coffre est noire elle aussi, avec 2 badges pour donner le nom de l'auto CHARGER ; R/T.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 31 Juil 2006 - 18:07, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:32 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:32 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
L'avant possède la même inscription R/T, et le logo du bélier, qui pour les français à qui il n'est pas familier, appartient à Dodge. une marque américaine qui fut naguère importée en Europe, qui disparut de nos pays, mais qui y est revenue cette année avec la Caliber.


Modifié en dernier par outrefranc le Sam 05 Aoû 2006 - 13:14, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:32 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:33 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Cette Dodge Charger R/T Daytona, c'est la grosse berline de Dodge, celle que nous ne devrions jamais voir en Europe, tant elle est en dehors de habitudes automobiles européennes.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 31 Juil 2006 - 18:16, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:33 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:33 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
Américaine de coeur, cette Dodge a pourtant une base européenne, puisqu'elle reprend comme sa soeur la Chrysler 300, le chassis de l'ancienne Mercedes classe E (génération 1995/2002). Mais là où la Mercedes faisait le bonheur des chauffeurs de taxi avec des 4 cylindres diesel, la Dodge Charger n'est pas disponible en diesel, et pas non plus avec un moteur 4 cylindres.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 31 Juil 2006 - 18:42, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:33 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:34 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le: Ven 04 Avr 2003 - 19:07
Messages: 11093
La Dodge Charger a beaucoup (enfin, sauf au niveau de l'économie d'utilisation) mieux, elle a un V8 de 5.7 litres, baptisé HEMI, du nom du fameux V8 à culasses hémispshériques qui avait révolutionné l'Amérique au début des années 1950. Ce moteur-ci n'a rien de révolutionnaire, ce n'est que grâce à sa cylindrée confortable qu'il fournit 350 ch, mais avec une telle puissance, on ne va pas se plaindre de ce qu'il n'ait pas une distribution variable dernier cri.


Modifié en dernier par outrefranc le Lun 31 Juil 2006 - 18:49, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Dim 30 Juil 2006 - 22:34 
Hors ligne

Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003 - 15:35
Messages: 11534
Image

_________________
L'outrefranc, guide participatif pour vous aider à choisir votre prochaine voiture. Venez donner votre avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com