Nous sommes le Mar 12 Déc 2017 - 14:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 27 Juil 2004 - 1:52 
Administrateur

Mais la grande nouveauté de la rentrée 2004, à côté de la sortie de la version Sport, ce sera l'arrivée d'une version à transmission CVT, soit à variation continue. Cette boite sera disponible en association avec le 1600 TDCI, déjà lui-même, un excellent moteur, avec une boite évoluée, l'auto ne pourra faire que des étincelles.

Modifié en dernier par outrefranc le Mer 28 Juil 2004 - 19:59, modifié 1 fois.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 27 Juil 2004 - 1:52 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 27 Juil 2004 - 1:53 
Administrateur

Elle cartonne la C-Max ! Au niveau des ventes, avec une Focus bien vieillissante, Ford avait du mal sur ce segment, mais le C-Max a superbement relancé la marque. Les usines tournent à plein régime, et au vu de la photo ci-dessous, on comprend bien pourquoi. Il a une trop bonne bouille le C-Max !

Modifié en dernier par outrefranc le Jeu 29 Juil 2004 - 0:58, modifié 2 fois.

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 27 Juil 2004 - 1:53 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 29 Juil 2004 - 10:58 

l'ayant essayé il y a plus de 6 mois en tant que passager sur un trajet de plus de 1000km, j'ai pu constater qu'il n'était pas fait pour 5, car on est trop serrés à l'arrière, et ce n'est pas agréable

à part ce détail, il est plutot pas mal

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 29 Juil 2004 - 14:57 

J'en avais été choqué, mais au salon de Paris 2002, à la présentation du concept-car, il était en éxécution 4 places. 2 sièges à l'avant, 2 sièges à l'arrière. Mais on était bien à toutes les places.
Bon truc aussi, le prix. Le C-Max a un bien meilleur rapport prix-équipement-prestations qu'un Picasso, Scenic ou un Touran.

Sujet du message: Focus CMax
Message non luPosté: Ven 30 Juil 2004 - 12:08 

Elle est peut être jolie mais franchement je ne vois pas l'intérêt d'un monospace s'il est pour 4 personnes.
Pourquoi payer une fortune pour être assis plus haut et consommer plus ?
La berline suffit amplement, et pour ceux qui ont besoin de place un break est infiniment plus pratique, et surtout moins cher.
Voilà le type même de voiture très à la mode mais ni pratique ni économique.

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 09 Nov 2004 - 18:17 

Le C_Max est un monospace Compact de 4,33 m de longueur...C'est donc plus interessant qu'un Clipper de 40 cm supplémentaire et qui n'offre pas plus de place .
PS: j'ai posséde un Clipper Focus et j'ai un C-Max...Je pense donc savoir de quoi je parle :)
De plus avec un moteur plus puissant, il ne consomme pas plus ;)

Sujet du message: Ford Focus C-Max
Message non luPosté: Lun 10 Jan 2005 - 12:50 

En juin 2004, j'ai pris possession d'un C-Max 1600TDCi CVT GHIA avec GPS, cuir,TOE, radars avant et arrière.
Après six mois d'utilisation, je confirme ma première impression: cette voiture réconcilie avec la route. Douce ou suffisamment nerveuse, idéale pour les achats brocantes imprévus, confortable et sûre.
Des défauts. Bien difficile à dire: une consommation un peu trop importante en ville avec fortes déclivités (9l/100). En moyenne sur 6 mois, 8 l/100 de moyenne avec beaucoup de ville et un mini sur un plein de 6.8l (que de la plaine).
Mais quel confort, quelle place quand on est grand, on ne se cogne pas partout! Personnellement, la finition me va.
Le limitateur de vitesse est très bien étudfié, ainsi que les autres accessoires: clim, GPS, etc. Bref, je suis "bluffé" par ma première Ford après ... 15 ans de marques diverses françaises, germaniques et japonaises.

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 15 Fév 2005 - 20:20 

Il y a 10 mois j'ai acheté un C'Max 2.0 TDCI Trend et je trouve que c'est un véhicule très spacieux pour sa catégorie (2 vélos et 3 personnes trouvent facilement leurs places...) et économique (7.8 l/100km en faisant de la montagne presque tous les jours !!!...)
Un conseil quand même pour les futurs acquéreurs de 2.0 TDCI, prenez l'ESP surtout si les routes sont souvent mouillées car en accélération il perd vite de l'adhérance.
Il a également un très très bon comportement sur la neige.
Les reprises sont excellentes et le plaisir de conduire tout autant !

Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 23 Fév 2005 - 17:49 
Administrateur

A l'intention principale du marché allemand, Ford a réalisé une version spéciale Taxi de son C-Max. La voici ci-dessous à Cologne.

Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 23 Fév 2005 - 17:50 

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]